jeudi 29 novembre 2012

Des nouvelles de Beyoncé




Il ne faut pas se leurrer, Beyoncé est une  star internationale incontournable, et ce depuis des années déjà. Il est loin le temps des "Destiny's Child". Et pourtant, aujourd'hui, la jeune maman nous montre qu'elle est bien loin d'être épuisée par sa carrière solo. Neuf ans déjà, et "La diva" fait encore parler d'elle. Que ce soit par sa musique, ses actions ou sa vie.

Même si  la sortie de son dernier opus remonte déjà à 2011, l'on ne peut s'empêcher de parler d'elle. Après son engagement pour la campagne du président Obama, Beyoncé revient du côté de la musique. Plus question de politique, juste de scène. Il ne s'agit pas de la voir  fouler le plancher de la comédie musicale qui aura lieu en son honneur à Brodway mais plus précisément de son planning du mois de février 2013. Si vous êtes fan de la Belle, il ne faudra en aucun cas manquer ce mois-là. (Bon, si votre excuse est : "Je suis mort le 21 décembre", l'on ne vous en voudra pas.)

Pourquoi Février ? Bonne question !

Il y aura deux évènements majeurs et ce, pour la plus grande joie de ses admirateurs.
Tout d'abord, parlons SUPERBOWL ! Exit les rumeurs, c'est bien elle qui succédera à Madonna pour 2013. Bon, pour l'autre rumeur quant au possible retour des "Destiny's Child", je n'ai pas plus d'info, mais je reste aux aguets !
Ensuite parlons télévision, Beyoncé ? à la télé ? Oui m'sieurs Dames ! La chanteuse a décidé (de marcher sur les pas de Justin Bieber ?) de réaliser également un documentaire sur sa vie et les coulisses de sa carrière. (Non pas qu'elle est plus de raisons valables de sortir son docu' à 31 ans et passé 10 ans de carrière, mais bon !) Ce film sera diffuser sur HBO, une chaîne de télévision américaine, le 16 février 2013. Le président de cette chaîne en était d'ailleurs très heureux : " Tout le monde connaît la musique de Beyoncé, mais peu de gens savent vraiment qui est la personne. En plus de la voir sur scène, on ira aussi au-delà de l'image glamour pour révéler une femme vibrante, vulnérable et inoubliable "

Bref, vous l'aurez donc compris, Beyoncé n'est pas encore prête à devenir mère au foyer. Et ce, pour le plus grand plaisir de ses milliers de fans.







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire